L'OPINION EST CULTIVÉE POUR MAINTENIR L'IGNORANCE !

Note : Je ne suis pas l'auteur de cette image empruntée et diffusée publiquement. Merci à son véritable auteur qui résume le propos en une seule image.
Notez la différence qui se ressent dans le simple fait de dire « je sais que » au lieu de « je pense que ».
L'un implique une forme de certitude l'autre une forme de doute. L'un engage notre responsabilité d'assumer ce qui est dit comme une vérité l'autre à excuser le mensonge qui pourrait s'y cacher pour diviser et confondre les esprits.
Comment savoir si je sais ou si je répète ce qu'on me dit de savoir? Suis-je de ceux qui veulent encore débattre de leurs opinions?
LE PROCESSUS POLITIQUE DE JUSTICE UNIVERSEL :
« Les voleurs ne seront plus tolérés dans le temple. »
UNE DÉMONSTRATION SIMPLE À FAIRE :
Poser directement la question par des envois postaux qui laissent des traces et qui ne donnent aucun autre choix que de montrer si oui ou non, l'évidence de s'adresser et de reconnaître officiellement l’« homme vivant » en le distinguant spécifiquement par le nom « eric blackburn » ou encore « eric de la famille blackburn » pose problème; toute incompréhension relevant de l'aveuglement volontaire
ou du fait de ne pas savoir lire; témoignant simultanément du modèle de « dotation » mis en place pour choisir les candidats.
POUR OBSERVER :
L'évidence que l'« homme vivant » est le « Chaînon Manquant » de leur histoire.
LE PRINCIPE DE LA FRAUDE :
Te faire ignorer les « lois naturelles » dans le but de te faire accepter l'inversion « des Rôles et des Obligations » en te faisant t'identifier à toutes sortes d' « Avatars Fictifs » créés en ton nom mais « Possédées », qui sont régis par les « Lois du Commerce Légal » et par lesquelles on va ouvrir des « Comptes de Dépenses Publics » pour pouvoir acheter sans te le dire des « Immeubles Privés » que tu vas entretenir par ton travail pour en repayer les « Factures » en pensant qu'elles sont associées à la valeur des « Placards à Balais
Publics », souvent pourris, que tu auras reçus en compensation pour faire le ménage.
TROUVER DES PIÈCES À CONVICTION (cliquez ici) :
Comment ça que l' « EMPRUNTEUR » « ERIC BLACKBURN » n'est pas la même « personne » que l' « Assuré » « Eric Blackburn »? On a le droit de faire ça sans me dire le pourquoi du comment? Et laquelle désigne l' « homme physiquement bien vivant » sans multiples pronoms?
ET MONTRER QU'ILS SAVENT LE CRIME ET LE PROTÈGENT :
Dans ce cas, la tergiversation sur la question va être évidente et aucun destinataire s'adressera ou reconnaîtra directement par la poste
l'« homme vivant » tel que demandé, ils utiliseront toujours une astuce ou le nom d'une de ses « Fictions Légales ».
CE QUI EST OBSERVÉ SANS EXCEPTION* :
Voir le cachet des correspondances et les conversations associées : Chronologiquement ou par dossier.
Plus de débat ni d’excuse; d’abord la base, nous sommes un réservoir d’énergie (notre « fiducie » selon certains) et chacun a son potentiel d’action qui lui est unique pour l’utiliser et façonner sa vie. C’est ce qui est physique et c’est ce qui a de la valeur.
​
Maintenant, puisque l’argent est inventé de rien, nous pourrions construire un système tel que chaque bébé à naître sur cette terre dispose d’un montant disons de 100 millions pour gérer sa créativité et son commerce tout au long de sa vie afin qu’il soit autonome. Et c’est ce qui a été fait mais à l’inverse, une valeur commerciale a bel et bien été attribuée à nos vies, sauf qu’on nous ne l’a pas dit afin que le manque d’argent puisse servir à nous contrôler et à aspirer nos énergies.
​
Le but étant de nous transformer en esclave économique, c’est-à-dire en un bon « citoyen corporatif », financièrement dépendant et incapable d’admettre sans paniquer qu’il est manipulé par des pensées préfabriquées, acceptant comme logique d’être taxé dans toutes les sphères de sa vie par des lois, des règles, des statuts, des codes, des chartes et des licences commerciales à n’en plus finir, dans l’espoir qu’un jour peut-être, lui aussi arrivera à faire partie de l’élite (EL-ite), c’est-à-dire de ceux qui irritent (-ite) à différents degrés le colon de dieu (EL) pour avancer dans la hiérarchie et le pouvoir offert par LA COMPAGNIE. C’est ce qu’on appelle la maladie du Vide.
​
Le monde se plaint tout le temps, mais très peu veulent le reconnaître et en changer le modèle de gestion. Une majorité demeure complaisante face à un monde politique stupide et corrompu, construit comme une grosse machine compliquée qui consomme plus que ce qu’elle produit comme service, qui nous ment, qui est mal géré, qui ne nous donne pas accès correctement aux faits et aux archives; et qui à travers ses gouvernements, ses institutions et le monopole accordé à sa Justice Légale et à son Système Bancaire en complet cravate faussement « public », rend possible toute cette histoire pour le contrôle de ce marché occulte de notre travail.
​
Acheter et vendre pour te rendre dépendant versus recevoir et donner pour te rendre autonome, lequel de ces deux modèles d’éducation chérissez-vous naturellement le plus et lequel respectez-vous politiquement? Il faut vous poser la question.
Et je réitère mon défi de prouver publiquement là où je me trompe, peu importe vos influenceurs favoris. Et je remercie encore une fois tous les Serge Monast de ce monde, ces êtres incroyables et dévoués qui par le passé, se sont organisés pour exposer le mal en ce monde et qui ont créé une alternative de sorte que je puisse à mon tour rallumer ma flamme de gouvernance propre.
​
Et si vous ne savez toujours pas de quoi je parle ou comment lever les yeux vers le ciel pour réaliser que ce dernier est bombardé à chaque jour par de faux nuages et de l’ingénierie sociale, qu’il est administré par la duplicité du langage de ceux qui disent ne vouloir que votre « Bien » sans vous préciser verbalement, les yeux dans les yeux, que le mot « bien » a pour eux le sens matériel de « possession » et non le sens spirituel de « paix intérieure » sachant que votre bon cœur va le sous-entendre par défaut; ou encore par la duplicité de ceux qui créent et se nourrissent le plus longtemps possible des scénarios et des évènements qui vous rendent vulnérables afin de vous vendre leur remède à eux ou pour vous forcer à accepter « sous pression » ou comme un « chèque-cadeau » une offre inattendue de 50 000 $ sans vous expliquez que c’est en compensation pour le 50 millions qu’ils vous ont en réalité volé; faisant semblant d’être des bienfaiteurs avec votre propre argent, rendant le crime très payant et leur intérêt à arrêter de le pratiquer très faible, vu l’absence de conséquences et de justice réelle; et bien voici une astuce simple pour joindre votre voix à la mienne et à celle de milliers d’autres pour commencer à la rétablir.
​
N’avez-vous pas remarqué que les « autorités » vous demandent constamment de bien vous identifier mais qu’à l’inverse, vous prenez leur identification pour acquise? Bon et bien maintenant, exigez-vous aussi de savoir avec qui vous transigez. Prenez une simple feuille de papier, une enveloppe et un timbre, et écrivez par exemple ceci à votre banque ou à votre guide spirituel:
​
« Bonjour, j’aimerais savoir si oui ou non, vous faites affaire directement avec moi, l’homme (ou la femme suivant le cas) physiquement bien vivant, en respectant mes droits inaliénables et mes juridictions naturelles d’âme incarnée dont j’ignorais l’existence jusqu’à tout récemment comme autre possibilité pour conduire ma « business » ?
​
Si non, faites-vous affaire avec moi indirectement à travers une « personne légale fictive » qui porte mon nom et à laquelle vous m’associez pour que je la représente comme une entreprise dans votre commerce maritime, oui ou non?
​
Si non, bah! vous êtes qui et vous faites affaire avec moi comment? Veuillez me l’expliquer clairement en termes simples sans me mentir? »â€‹
​
Ou encore cliquez immédiatement sur cette modification proposée en septembre 2020 à mon assurance prêt-étudiant Desjardins et lisez-le par vous-même. Elle explicite sans aucun doute et sans erreur possible que Desjardins Assurances sait que l’« emprunteur » ERIC BLACKBURN n'est pas la même « personne » que l'« assuré » Eric Blackburn. Mais comment est-ce possible?
​
Deux façons différentes d’écrire mon nom pour désigner deux « personnes » différentes, tout en laissant sous-entendre qu’elles réfèrent à moi ou à ma « personne physique réelle », puisqu’ils envoient les factures à la même adresse postale? Vous étiez au courant de cette pratique? Donc, ce point est factuel, ne m’a jamais été expliqué, ne relève pas du tout de mon fait et constitue une fraude commerciale d’identification, un point c’est tout.
​​
Observez ensuite leur réaction et la façon de vous répondre et comparez-la avec ma correspondance ci-bas exposée (en particulier avec Desjardins Assurances, l’Agence du revenu ou encore avec l’Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement). Notez que dans mon grief contre la ville de Montréal et le Syndicat des cols blancs, j’expose, en plus de cet incroyable abus de gestion, le fait que la ville de Montréal se dit elle-même un service du capital humain.
​​
Remarquez ensuite qu’aucun destinataire ayant répondu à mon avis national et international ne l’a fait en respectant ma demande très claire de s'adresser directement à l’homme vivant « eric blackburn », tout en lettres minuscule pour éviter la confusion, alors que de ne pas le faire est tout aussi incriminant.
​​
Observez que le plus souvent, ils finissent par écrire à Eric Blackburn, la « fiction légale » créée par mon certificat de naissance ou bien à ERIC BLACKBURN, celle associée à mon numéro d'assurance social. Qui plus est, aucun ne me confirme tel que demandé si ces deux façons d’écrire mon nom servent à désigner la même et unique « personne »; évidemment parce qu’ils sont pris au piège.
​
Finalement, observez leurs efforts pour prétendre que ma demande s’inscrit dans le cadre de la Loi sur la protection des renseignements personnels référant à « The Freedom of information Act » du « United States Code 5 U.S.C. 552a ». Heu? Vous étiez au courant? Nous sommes des « citoyens américains »?
​
Ceci renforce l’affirmation selon laquelle le gouvernement canadien et ses agences fédérales sont en fait des franchises commerciales assujetties au Code de Loi de « the United States of America, Incorporated », entreprise appartenant à la Corporation de la Couronne Britannique qui l’utilisait comme moyen d’usurper le gouvernement Fédéral américain à partir de Washington D.C. En gros, nous sommes restés des « citoyens de la Compagnie de la Baie d’Hudson » c’est ça?
​
Et si jamais en leur écrivant vous obtenez un contre-exemple, s’il vous plaît me le faire parvenir à l’adresse courriel eric.blackburn.montreal.ca@gmail.com afin de l'exposer publiquement pour montrer là où je me suis trompé.
Et je rappelle l’un des aspects de tout ce travail derrière l’expérience de l’homme qui n’était rien. Faire la synthèse des informations qui circulent pour valider si c’est bien moi l’idiot sans rigueur morale et intellectuelle, ce danger public qui ne sait pas ce qu’est la méthode scientifique, par une incontestable preuve mathématique (voir aussi mon exemple du nombre triangulaire) qui me permettra d’acquérir toute la force, la légitimité et la puissance nécessaire pour mettre à l’épreuve tous ceux qui veulent continuer à me mentir et me diffamer et y mettre fin en leur coupant toute possibilité ou envie un jour de recommencer, incluant moi-même dans mon rôle de père.
​
Merci de votre attention en la matière.
​
L'Homme qui n'était rien
Chronologie des correspondances subséquentes
( Suite à mon avis national et international du 12 avril 2025 par les 72 destinataires initiaux)
- Tout sauf la forme « eric blackburn »* reconnaissant l'homme vivant -
Réception vers le 22 avril 2025
Communications associées

À l'électeur : BLACKBURN, ÉRIC
DE : Élections Canada
​​Note : Est-ce bien celui à qui on a coupé les prestations d'ACE parce qu'il n'a pas donné son accord pour être sur la liste électorale depuis 2023? Voir en lien ma réponse à l'ARC du 26 mai.
​​

POSTES CANADA
À : ERIC BLACKBURN
DE : DEPARTMENT OF JUSTICE CANADA
​
​ENVELOPPE ET LETTRE
À : Eric Blackburn
DE : Ministère de la Justice Canada
​​Note 1 : Voir l'étrange 2e lettre reçue en contradiction avec celle-ci - réception du 1er mai.
Note 2 : Voir ma réponse à l'ARC du 26 mai comme réponse synthèse à cette lettre. ​
Note 3 : Voir lettre de fermeture du dossier-réception du 20 juillet.
​

POSTES CANADA
À : Référer à l'étiquette d'adresse (donc à Eric Blackburn)
DE : Canadian Human Rights Commission​
ENVELOPPE
À : Eric Blackburn
DE : COMMISSION CANADIENNE DES DROITS DE LA PERSONNE
​
LETTRE
À : Eric Blackburn
DE : Canadian Human Rights Commission
Note 1 : voir ma réponse à l'ARC du 26 mai comme synthèse à cette lettre et leur lettre du 2 juin
Note 2 : Commission des droits de quelle « personne »?

À : BLACKBURN ERIC
DE: Desjardins Assurances
À : ERIC BLACKBURN
DE : Société de l'assurance automobile Québec
​À : Érick Blackburn
DE : Tribunal administratif du logement
Renvoi du 24 avril 2025
Communication associée

À : Desjardins Assurances
DE : eric blackburn (voir ensuite réception du 28 mai )
À : Société de l'assurance automobile Québec
DE : eric blackburn (voir ensuite réception du 20 juillet )
​À : Tribunal administratif du logement
DE : eric blackburn (voir ensuite réception du 14 mai )
Note : lisez chaque lettre explicative ci-jointe ajoutée au renvoi des enveloppes, mon intention est claire.
Réception vers le 25 avril 2025
Communications associées

À : Monsieur Eric Blackburn
DE : Ministère de l'Éducation Québec
Note 1: Pas d'adresse de retour​
Note 2: Observez qu'ils m'ont répondu en choisissant exactement « Monsieur Eric Blackburn », ce même nom avec qui l'Aide financière aux études communiquait avec moi par le passé.​ Ils ont donc fait le lien avec le « eric blackburn » qui leur a écrit par lettre.
En complément :
​Note 3 : Voici différents relevés témoignant de différents questionnements suivant mes noms utilisés, mon code permanent d'étudiant qui est le même que celui utilisé par Revenu Québec, l'importance du numéro d'assurance sociale au fédéral comme au provincial et toutes ces différences administratives subtiles entre l'étudiant, l'emprunteur et moi qu'il faut établir.​
Note 4: Observez que le Ministère a changé de nom depuis la fin de mes études, avant c'était le Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport. Pourquoi avant 1961 les ministères étaient appelés des départements? Existe-t-il un lien avec les faillites programmées et les réorganisations de la corporation du gouvernement du Québec Inc à travers le temps sans en aviser le peuple?
​
Réception vers le 1er mai 2025
Communications associées

À : Eric Blackburn
DE : BANQUE DU CANADA
Note 1: Erreur dans mon code postal
Note 2: Réponse d'ici le 16 mai - voir ensuite réception du 28 mai


POSTES CANADA
À : ERIC BLACKBURN
DE : CRA / ARC​
ENVELOPPE
À : Eric Blackburn
DE : CRA / ARC (ATIP Directorate / Direction de l'AIPRP)
​
LETTRE
À : Eric Blackburn
DE : Agence du revenu du Canada
Note 1: Voir ma reformulation du 26 mai utilisée comme synthèse au lieu de répondre à tous

POSTES CANADA
À : ERIC BLACKBURN
DE : DEPARTMENT OF JUSTICE CANADA
​
​ENVELOPPE ET LETTRE
À : Eric Blackburn
DE : Ministère de la Justice Canada
​​Note 1 : Voir 1re lettre réception du 22 avril.
Note 2 : Pas le même agent, ils feront tout pour me répondre d'ici le 16 mai et plus de problème d'identification? ​
Note 3 : La première version était finalement la bonne - voir réception du 20 juillet.
Réception vers le 14 mai 2025
Communications associées

DE : POSTES CANADA
Note du facteur : explication de retard de livraison - problème avec la gâchette électrique de l'immeuble - 5 mai 2025

À : Eric Blackburn
DE : Bureau du commissaire au renseignement (Canada)
​​Note : Voir ma réponse du 2 juillet à l'Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement.
​​

À : Eric Blackburn
DE : Emploi et Solidarité Québec

À : Eric Blackburn
DE : Tribunal administratif du logement Québec
Note : Ils corrigent mon nom de « Érick Blackburn » à « Eric Blackburn » mais pas en « eric blackburn » tel que demandé, pourquoi? Parce que ce n'est pas le même dossier et la même personne pour eux.
Renvoi du 17 mai 2025
Communication associée

À : Tribunal administratif du logement Québec
DE : eric blackburn
Note : Je leur redemande de s'adresser à l'homme vivant en me renvoyant la même enveloppe avec l'écriture du facteur et mon autographe dessus, pas d'échappatoire. Voir réception du 13 juillet.
Envoi du 21 mai 2025

À : Desjardins Assurances
DE : eric blackburn
Note : Bris mécanique majeur sur ma voiture, remorquage et vente pour la ferraille, demande d'annulation de ma police d'assurance automobile par l'être vivant s'ajoutant à ma démarche de façon imprévue. Voir réception du 28 mai.
Envoi du 26 mai 2025 - Comme suivi centralisé
Communication associée

À : CRA / ARC ATIP Directorate/Direction de l'AIPRP
DE : eric blackburn
Note : En attente de leur réponse. Questions oui ou non. Pas d'échappatoire possible.
Réception vers le 28 mai 2025 - Retard dû à la gâchette électrique non réglé
Communications associées

À : Eric Blackburn (main du livreur)
DE : Purolator Lachine
Note : Livraison manquée le 26 mai


PUROLATOR LACHINE
À : ERIC BLACKBURN
DE : Mouvement Desjardins Levi
ENVELOPPPE
À : Eric Blackburn
DE : Desjardins Assurances
Note : Première fois qu'ils écrivent à Eric Blackburn sous cette forme, on y est presque.

À : ERIC BLACKBURN
DE : Desjardins Assurances
Note : Publicité, le nom et le prénom ne sont pas inversés, mais demeurent en majuscules.

À : BLACKBURN ERIC
DE : Desjardins Assurances
Note : Constatant que la distinction n'a pas été faite en fonction de l'homme vivant tel que demandé par le renvoi du 24 avril, constatant que ces lettres sont associées aux polices habitation et auto et que l'annulation de la police auto a été demandé le 21 mai, ces deux lettres seront renvoyées en demandant que celle de l'habitation me soit réexpédiée.


1re ENVELOPPE
À : Eric Blackburn
DE : Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada - Conseil de recherches en sciences humaines du Canada
2e ENVELOPPE dans la 1re et LETTRE
À : Eric Blackburn
DE : Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada​​

À : Eric Blackburn
DE : Sécurité publique Canada
Note 1 : Entre temps, réponse prévue vers le 29 mai pas encore reçue?
Note 2 : De quelle « sécurité publique » parle-t-on ici?

À : Eric Blackburn
DE : Banque du Canada
Note : Aucun document suivant mes paramètres, donc pas de relation avec l'être vivant « eric blackburn » sous une forme quelconque?
Renvoi du 30 mai 2025
Communication associée

À : Desjardins Assurances
DE : eric blackburn
Note : Je leur dis à cette date qu'en relisant la lettre de modification de mon assurance prêt étudiant de 2020, j'obtiens cette confirmation directe de l'existence d'un système de prête-noms illégal, immoral et illégitime qui a été mis en place pour créer différentes personnes avec notre nom de naissance sans nous le divulguer.
Réception vers le 2 juin 2025
Communication associée

POSTES CANADA
À : ERIC BLACKBURN
DE : Canadian Human Rights Commission​
ENVELOPPE
À : ERIC BLACKBURN
DE : COMMISSION CANADIENNE DES DROITS DE LA PERSONNE
​
LETTRE
À : Eric Blackburn
DE : Canadian Human Rights Commission
Note : voir ma réponse à l'ARC du 26 mai comme synthèse à cette lettre
Renvoi du 3 juin 2025
Communication associée

À : Mouvement Desjardins Levi
DE : eric blackburn
Note : Je leur redemande de me renvoyer cette première enveloppe adressée à Eric Blackburn avec mon autographe dessus en s'adressant à eric blackburn, encore une fois. Voir leur réponse, réception du 20 juillet.
Réception vers le 12 juin 2025
Communication associée


POSTES CANADA
À : ERIC BLACKBURN
DE : National Security and Intelligence Revie
ENVELOPPE 2
À :
DE : National Security and Intelligence Review Agency
​
LETTRE
À : Eric Blackburn
DE : Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement.
Note : De quelle « sécurité nationale » parle-t-on encore une fois ici? Voir ma réponse du 2 juillet.
Envoi du 2 juillet 2025
Communication associée

À : Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement.
DE : eric blackburn
Note : Je leur rappelle leur contradiction et que la preuve s'arrêtait au fait de ne pas écrire à l'homme vivant. Voir réception du 13 juillet.
Réception vers le 4 juillet 2025
Communication associée

À : Eric Blackburn
DE : Bureau de l'Ombudsman des contribuables
Note : Aucun document sur Eric Blackburn, sans préciser s'il y a une distinction à faire.
Réception vers le 13 juillet 2025
Communications associées

À : Érick Blackburn
DE : Tribunal administratif du logement Québec
Note 1 : Retard de livraison dû à la gâchette électrique encore une fois
Note 2 : Ils me renvoient à nouveau une lettre au nom de « Érick Blackburn » à la même adresse et malgré mon avis, mes lettres du 24 avril et du 17 mai. Que voulez-vous de plus comme preuve? Ceci est une fraude postale d'identification par déception sémantique et ils ne peuvent pas l'ignorer.


POSTES CANADA
À : ERIC BLACKBURN
DE : National Security and Intelligence Revie
ENVELOPPE 2
À :
DE : National Security and Intelligence Review Agency
​
LETTRE
À : Eric Blackburn
DE : Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement.
Note : Redondance administrative de leur réponse, voir ma clarification précise du 17 juillet.
Renvoi du 15 juillet 2025
Communication associée

À : Tribunal administratif du logement Québec
DE : eric blackburn
Note : Même tentative pour s'exprimer directement à l'homme vivant en lui renvoyant la même enveloppe devenue encore une fois unique en son genre. Voir leur réponse réception du 2 août.
Envoi du 17 juillet 2025
Communication associée

À : Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement.
DE : eric blackburn
Note : Cette fois, cela répond exactement à leurs critères dans leurs mots, ils ne peuvent prétendre le contraire. Voir réception vers le 2 août.
Réception vers le 20 juillet 2025 - Retard à la gâchette!
Communications associées

À : BLACKBURN ERIC
DE : Desjardins Assurances
Note 1 : Ceci concerne la police habitation et ne tient pas compte du renvoi du 30 mai de me réexpédier la même enveloppe avec la note du facteur du 13 mai à « eric blackburn ».
Note 2 : Voir renvoi du 22 juillet pour la suite avec explication.

POSTES CANADA
À :Référer à l'étiquette (Eric Blackburn)
DE : DESJARDINS DGAG
ENVELOPPPE
À : Eric Blackburn
DE : Desjardins Assurances
Note 1 : Datant du 15 juillet selon le facteur. Ce n'est pas la lettre à « Eric Blackburn », que j'ai autographiée le 28 mai et qui a été renvoyée le 3 juin pour qu'elle me soit réexpédiée à « eric blackburn ».
Note 2 : Voir renvoi du 22 juillet pour la suite avec explication.


POSTES CANADA
À : ERIC BLACKBURN
DE : DEPARTMENT OF JUSTICE CANADA
​
​ENVELOPPE ET LETTRE
À : Eric Blackburn
DE : Ministère de la Justice Canada
​​Note 1 : Lettre sans rigueur annonçant la fermeture du dossier par le même agent que la première lettre reçue et problème de dates pour camoufler la seconde lettre reçue - réception du 1er mai.
Note 2 : Voir réponse à l'ARC du 26 mai comme synthèse

À : M. Éric Blackburn
DE : Société de l'assurance automobile Québec
Note : Ils utilisent d'abord « ERIC BLACKBURN », et suivant mon renvoi du 24 avril et mon avis national, ils réécrivent à « M. Éric Blackburn » ? Donc ils ne savent pas lire et suivant le scandale informatique de SAACliq, encore moins compter. Dans les faits, ils le savent, mais l'incompétence et l'irresponsabilité de gestion sert d'excuse pour cacher l'origine de la fraude; tout est lié.

À : Eric Blackburn
DE : Santé Canada
Note : Je n'ai pas reçu leur première communication du 23 avril. Ceci est possible suivant les problèmes de livraison de courrier. De toute façon, même réaction; référer pour le moment aux réponses de l'ARC ou de l'Office de surveillance.
Renvoi du 22 juillet 2025
Communications associées

À : Desjardins Assurances
DE : eric blackburn
Note : Je leur demande d'annuler également la police d'habitation et leur donne le choix de me le confirmer en écrivant à « Eric Blackburn » autant qu'à « eric blackburn », mais pas à « BLACKBURN, ERIC ».

À : Desjardins DGAG
DE : eric blackburn
Note : Je leur demande de me renvoyer exactement la même enveloppe autographiée en leur donnant le choix officiel d'écrire à « Eric Blackburn » autant qu'à « eric blackburn » pour le faire.
Renvoi du 29 juillet 2025
Communication associée

À : Société de l'assurance automobile Québec
DE : eric blackburn
​
Note : Voir aussi renvoi du 24 avril. Renvoi de la lettre écrite à M.Éric Blackburn et suivi pour l'avis national avec maintenant un choix précis d'écrire à « Eric Blackburn » (fiction légale) ou à « eric blackburn » ( homme vivant).
Envoi du 29 juillet 2025
Communications associées

À : Caisse Desjardins D'Alma
DE : eric blackburn
Note : Suivi de mon avis national et international et de l'appel téléphonique reçu en conséquence à la fin avril de la part d'une employée mais aussi une « femme bien vivante » et sympathique travaillant pour la caisse. Notez qu'à partir des informations que je leur ai données par écrit, ils ont trouvé le bon numéro de téléphone associé à ma « personne ».

À : Hydro Québec
DE : eric blackburn
Note : Même processus pour témoigner de la fraude de personnification d'entreprises publiques et régulariser ma situation d'homme vivant pour assumer réellement mes responsabilités dans un cadre clair, juste et connu de tous.

Réception vers le 2 août 2025

POSTES CANADA
À : ERIC BLACKBURN
DE : National Security and Intelligence Revie
ENVELOPPE 2
À :
DE : National Security and Intelligence Review Agency
​
LETTRE
À : Eric Blackburn
DE : Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement.
Note : Redondance administrative de leur réponse, cette fois c'est de m'obliger à remplir le formulaire et m'identifier, voir ma conclusion du 17 août.
Communications associées

À : Eric Blackburn
DE : Gendarmerie royale du Canada RCMP ATIP BRANCH
Note : Intéressant, n'écrit pas à « eric blackburn » mais me renvoie une copie de ma lettre et de l'enveloppe avec ce nom dessus. Voir ma clarification du 24 août.
Renvoi du 17 mai 2025
Renvoi du 17 mai 2025


À : Tribunal administratif du logement Québec
DE : eric blackburn
Note : Je leur redemande de s'adresser à l'homme vivant en me renvoyant la même enveloppe avec l'écriture du facteur et mon autographe dessus, pas d'échappatoire. (voir renvoi du 13 juillet)
À : Tribunal administratif du logement Québec
DE : eric blackburn
Note : Je leur redemande de s'adresser à l'homme vivant en me renvoyant la même enveloppe avec l'écriture du facteur et mon autographe dessus, pas d'échappatoire. (voir renvoi du 13 juillet)

À : Éric Blackburn
DE : Tribunal administratif du logement Québec
Note : Voici leur réponse à mon renvoi du 15 juillet. Cette fois ils enlèvent le « k » à la fin, mais pas l'accent sur le « E ». Ceci n'est pas la bonne « personne » encore une fois, pas le bon nom écrit sur le contrat. Voir mon renvoi du 6 août.
Renvoi du 6 août 2025
Communication associée

À : Tribunal administratif du logement Québec
DE : eric blackburn
​
Note : Retour à la case départ du renvoi du 24 avril 2025. Ils n'ont qu'à prouver publiquement que je me trompe.
Envoi du 17 août 2025
Communication associée

À : Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement.
DE : eric blackburn
Note : Ne veulent pas tout simplement me renvoyer mes lettres et fermeture prévue du dossier. Voir réception vers le 2 août.
Envoi du 24 août 2025
Communication associée

À : Gendarmerie royale du Canada
RCMP ATIP BRANCH
DE : eric blackburn
Note : Réponse à réception vers le 2 août, cemande de répondre à deux questions simples par oui ou par non, comme pour l'ARC.
* Réception vers le 2 septembre 2025
Communication associée

À : eric blackburn
DE : Hydro Québec
Note : Suite à mon suivi du 29 juillet, interruption de courant au matin du 20 août sans avis de retard et sans avis d'interruption par la poste à moi ou Éric Blackburn anciennement au dossier. Ce qui m'a forcé à les appeler pour rétablir l'électricité d'un seul « clic de bouton à distance » et en m'identifiant comme la fiction légale au dossier. Une fois l'identification faite, ils ont accepté d'écrire à « eric blackburn » en changeant le nom au dossier. Maintenant, ils seront tenus responsables de leurs actes dès que je trouve avec laquelle entreprise Hydro Québec j'ai affaire. Voir lettres du 10 octobre 2025 à la Présidente d'Hydro, à un autre Hydro et à « Les Services à la clientèle ».
Réception vers le 9 septembre 2025
Communication associée


POSTES CANADA
À : ERIC BLACKBURN
DE : National Security and Intelligence Revie
ENVELOPPE 2
À :
DE : National Security and Intelligence Review Agency
​
LETTRE
À : Eric Blackburn
DE : Office de surveillance des activités en matière de sécurité nationale et de renseignement.
Note : Redondance administrative de leur réponse, cette fois c'est de m'obliger à remplir le formulaire et m'identifier, voir ma conclusion du 17 août.
Réception vers le 17 septembre 2025
Communication associée

À : Eric Blackburn
DE : Gendarmerie royale du Canada RCMP ATIP BRANCH
Note : Pas assez d'informations pour simplement écrire à « eric blackburn » dont ils m'ont renvoyé une copie de ma lettre et de l'enveloppe avec ce nom dessus. Voir ma clarification du 24 août.
Envoi du 10 octobre 2025 (Grève chez Postes Canada)
Communications associées

À : Claudine Bouchard - Présidente-directrice générale Hydro-Québec, Édifice Jean-Lesage, 75, boul. René-Lévesque ouest, Montréal (Québec) H2Z 1A4
DE : eric blackburn
Note : Qui a le droit de facturer? Dernière chance de s'identifier correctement, est-ce Hydro Québec datant de 1944? Notez l'adresse, le rappel historique et le spécimen de facturation pour fraude et coupure de service sans préavis.

À : Hydro Québec, Case postale 6106, succursale Centre-ville, Montréal (Québec) H3C 3H6
DE : eric blackburn
Note : Réponse à la dernière communication reçue vers le 2 septembre et datant du 21 août suite à l'interruption de courant sans préavis. L'adresse correspond à l'Hydro Québec qui m'a écrit, mais diffère de celle envoyée à la Présidente. Est-ce que je parle à la même entité?
Voir leur réponse par courriel et la mienne

À : Les Services à la clientèle, CP 11003 SUCC. D, Montréal Qc, H3C 4T3
DE : eric blackburn
Note : Adresse mentionnée dans la lettre datant du 21 août et reçue vers le 2 septembre par ce service disant représenter Hydro Québec (lequel?). Adresse différente de celle de la dernière facture envoyée par la poste en 2024.
Envoi du 26 octobre 2025
Communications associées

À : l'attention du conseil d'administration
Caisse Desjardins d'Alma
(NEQ :1168811835)
DE : eric blackburn
Note : 30 jours ouvrables pour enfin me répondre et me dire qui je suis pour eux? Même lettre envoyée à la Fédération ainsi qu'à Desjardins Assurances pour leur faire comprendre qu'ils sont dans le même bateau.

À : l'attention du conseil d'administration
DESJARDINS ASSURANCES GÉNÉRALES
(NEQ : 1141794611)
DE : eric blackburn
Note : 30 jours ouvrables pour enfin me répondre et me dire qui je suis pour eux? Même lettre envoyée à la Fédération ainsi qu'à la Caisse pour leur faire comprendre qu'ils sont dans le même bateau.

À : l'attentions du conseil d'administration
LA FEDERATION DES CAISSES DESJARDINS DU QUÉBEC
(NEQ : 1160196300)
DE : eric blackburn
Note : 30 jours ouvrables pour enfin me répondre et me dire qui je suis pour eux? Même lettre envoyée à la Caisse ainsi qu'à Desjardins Assurances pour leur faire comprendre qu'ils sont dans le même bateau.
Réception le 4 novembre 2025
Communications associées

À : eric blackburn
DE : Hydro Québec, Case postale 6106, Succursale Centre-ville, Montréal (Québec) H3C 3H6
Note 1 : Accusé de réception reçu par la poste et datée du 29 octobre 2025
En complément :
​Note 2 : Observez cette communication courriel reçue le 29 octobre 2025 en date de leur accusé de réception pour ma part réceptionné le 4 novembre. Elle mentionne qu'une réponse ou une position fut prise par Hydro Québec le même jour mais dans ce cas, au lieu de me l'envoyer par la poste tel que demandé, cette fois, ils ont préféré la placer dans le compte client numérique. Exactement le comportement anticipé encore une fois pour éviter la question de répondre de l'homme vivant en me forçant à m'identifier à ce client par internet si je veux l'obtenir et jouer suivant leurs règles.
​
Note 3 : Voici ma réponse à ce courriel le 31 octobre 2025 à l'agent en question.​
​
Réception le 7 novembre 2025
Communication associée

À : ERIC BLACKBURN
DE : REVENU QUÉBEC
Note : Pas une réponse à mon avis national évidemment mais une demande de consentement déguisée à participer à leur système dont ils ne disent pas directement qu'il est volontaire en me demandant de faire un rapport d'impôt même si je n'ai pas de revenu depuis les 4 dernières années.
Réception le 20 novembre 2025

À : Éric Blackburn
DE : Tribunal administratif du logement Québec
Note : Voici leur réponse à mon renvoi du 6 août. Il me confirme qu'ils ne font pas affaire avec moi, l'homme vivant.
Communication associée
Envoi du 28 novembre 2025

À : REVENU QUÉBEC
DE : eric blackburn
Note : Synthèse du sujet et dernière chance de répondre avec respect aux questions posées pour révéler leur identité et leur cadre de juridiction.
Envoi du 6 décembre 2025
Communication associée

À : Tribunal administratif du logement Québec
DE : eric blackburn
Note : Vol d'identité en vue de fausse réclamation dans le commerce, 30 jours ouvrables suivant réception pour s'identifier et me dire avec qui ils font affaire.