Comment était-il possible d’imposer la certitude d’un résultat avant même d’avoir réalisé l’expérience et d’affirmer malgré cela être ces experts non possédés ou achetés par la prétention de la science? Et ce manque de maturité? Traiter systématiquement de tous les noms, comme des gamins de cour d’école, tous ceux qui s’opposent au fait de ne pas être « cools » comme les autres en ne voulant pas écouter et suivre le discours de ces brutes qui intimident pour pousser la vente de leur nouvelle drogue expérimentale qui, bien évidemment par la suite, va devenir la solution à toute, tout le temps? Ce marketing de vente sous pression est bien connu pourtant et couramment appliqué, mais prendre conscience de ses effets pervers et le rejeter le semblait moins.
Et comment éveiller votre esprit sur le sujet? En vous initiant au concept du il existe, du c’est possible, du contre-exemple mathématique. Voilà pourquoi j’ai construit toute cette histoire, pour vous faire vivre le choc émotionnel d’avoir été manipulé au quotidien par l’illusion pourtant agréable de son divertissement et pour vous faire prendre conscience de sa réelle préméditation.
Ensuite, comment évaluer la nature d’une intention? c’est-à -dire de la cohérence entre ce qui est dit et ce qui est fait en lien avec une situation donnée? Voilà qui explique cette tentative pour attirer l’attention de l’entourage du premier ministre du Québec et de certains fonctionnaires ciblés pour mobiliser à ce moment l’expertise du service de l’environnement de la ville de Montréal. Vérifier si la volonté d’écouter était bien réelle suivant la prétention de l’imprévu ou bien si elle était factice cachant une action dirigée vers un intérêt en particulier. Telle que mon expérience me l’a apprise par le passé, l’absence de réponse ou une réponse détournée était l’élément clé à observer ou à prévoir.
Q +++ Communications courriels
Ensuite, comment vérifier la réalité d’une crise donnée qui ne s’observe pas concrètement sur le terrain telle que présentée par les médias corporatifs? J’ai voulu m’assurer de cette incohérence en analysant moi-même les chiffres officiels, puisque la conclusion allait supporter la confiance en mon comportement par la suite. Et comme de fait, cela m'a permis de confirmer que l’on transformait une maladie peu risquée et commune pour en faire une catastrophe afin de proposer une solution très risquée mais valorisée comme sans danger. Encore une fois, une caractéristique classique d’un monde qui inverse les valeurs pour profiter d’un plus grand marché.
Texte d’un auteur inconnu que j’ai quelque peu reformaté et qui rappelle la nécessité de mieux comprendre l’aspect légal ou illégal que nous tolérons et qui est sciemment imposé. L’amorce d’un approfondissement de l’enjeu de notre liberté et de nos droits réels devant s’appliquer à l’élevage d’âmes humaines que nous sommes. Une introduction progressive à la fraude du nom légal et au statut corporatif associé.